Les jeunes membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers jours de la congrégation de Tamaki (Auckland) ont donné de leur temps samedi dernier pour aider à la préparation des "Christmas Box», un projet prévu pour cette fin d’année.
Le 6 Décembre dernier au Centre des congrès vie, des jeunes saints des derniers jours ont rejoint d'autres bénévoles de différentes églises, des groupes communautaires, des entreprises, de la danse et des équipes sportives pour emballer paniers de nourriture pour les familles dans le besoin et qui vivent des moments difficiles.
105 jeunes adultes de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont donc chargé sur des palettes des boîtes de nourriture pour les familles nécessiteuses ?
«Christmas Box» fournit de la nourriture pour les familles dans le besoin depuis 2001. L'objectif est d'aider les familles en difficulté à savourer de bons moments pendant cette période spéciale de l'année. 48 000 boîtes de ont été livrés aux familles au cours des 13 dernières années.
Les jeunes adultes ont emballés 13 palettes avec plus de 700 boîtes chacun remplis d'amour. Soit 6000 boîtes ont été emballées par tous les participants.
Zeresa Ainuu, l'un des jeunes Saint participants des derniers jours, a déclaré: «J’ai apprécié le sentiment de travailler avec tous ces gens et de penser à ceux que nous aiderions."
Danny Olive a eue une expérience similaire. "Tout est dans l'esprit de Noël, pour servir les uns les autres."
Comme le groupe partait, Tuki Falesii dit, «Nous servons l'amour, et l'amour de servir."
Les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se joignent à d'autres chrétiens et à d'autres bonne volonté afin de servir les communautés à travers le monde.