Qu'il serve ou qu'il surfe, cet évêque tahitien se donne à fond

De la salle de presse des îles du Pacifique A Tahiti, le surf est pratiquement une religion. Et quand on est engagé dans la foi, c’est très difficile de concilier les deux, surtout lorsque de nombreuses compétitions de haut niveau sont organisées le dimanche.

Les « vrais » mormons de Macron en Polynésie française

De la salle de presse des îles du Pacifique Un groupe de jeunes conseillers politiques a été surnommé « les mormons de Macron » lors de son ascension à la Présidence de la France en 2017.

Les membres de l'Église travaillent étroitement avec leur commune pour protéger l'environnement

De la salle de presse des îles du Pacifique Depuis le début de l'année, les membres du pieu de Paea de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ne ménagent pas leurs efforts pour améliorer l'environnement qui les entoure. Dans leurs convictions, cet engagement est une façon d'agir en tant que « bons intendants » de la terre.

Coopération internationale en Polynésie française pour lutter contre le diabète

De la salle de presse des îles du Pacifique Avec le soutien de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, un programme innovant de prévention du diabète développé aux Tonga a été mis à disposition de la population de la Polynésie française.

La Nouvelle Calédonie retrouve des missionnaires depuis le début de la pandémie.

De la salle de presse des îles du Pacifique Jean Olivier, le père de Elder Smatti, originaire de France, a servi une mission en Nouvelle Calédonie de 1998 à 2000. La famille de Elder Smatti est en Nouvelle Calédonie depuis 3 ans et rentrera en France l'année prochaine laissant Elder Smatti pour finir sa mission en 2023.

Des dirigeants de l’Eglise participent à la Journée de l'Autonomie en Polynésie française

De la salle de presse des îles du Pacifique Les deux plus hauts dirigeants de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours en Polynésie française ont récemment participé à la Journée annuelle de l'Autonomie.

Couvertures offertes avec amour aux nouvelles mamans

De la salle de presse des îles du Pacifique En septembre 2020, pendant la pandémie de la COVID-19, Manea Tuahu, du département d'autonomie et de l’entraide de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours en Polynésie française, a collaboré, en sa qualité d’Évêque, à un projet avec la ville d'Arue pour améliorer la vie des habitants du quartier d’Erima.

Faire face aux défis de la vie ressources

De la salle de presse des îles du Pacifique L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours offre un certain nombre de ressources pour aider les individus et les familles.

Des ordinateurs offerts par l'Église aident les personnes aveugles et malvoyantes en Polynésie française

De la salle de presse des îles du Pacifique En fin d’année dernière, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a fait don de deux ordinateurs équipés d'un logiciel de synthèse vocale à l'Association Mata Hotu des non-voyants et malvoyants de Polynésie française.

La Première Présidence annonce des changements dans le programme de la conférence générale

De la salle de presse de France