Actualités

Une congrégation en Polynésie française s'associe à la commune sur un projet éco-citoyen

Les Saints des Derniers jours de Tahiti Livrent plus de 8000 Masques au Maire de la Capitale

Un adolescent tahitien activement engagé à apprendre, servir et grandir

Après des semaines à vivre cloîtré en raison de la pandémie de la COVID-19, Kuhio Maraetefau, 14 ans, de Faaa, Tahiti, a décidé d'organiser un camp pour ses amis, pour leur première activité post-confinement.

Les adolescents dans le Pacifique regardent le festival mondial de la musique en ligne

Des adolescents du Pacifique Sud ont regardé aujourd'hui le festival de musique pour jeunes en ligne en provenance de Salt Lake City, aux États-Unis (29 juillet).

Les responsables de la communication en Polynésie française privilégient le partage de contenus positifs en ligne

Lors de la réunion du Conseil national de la communication de l'Église le samedi 18 juillet, les directeurs de la communication de pieu, tous bénévoles, ont travaillé sur un plan de communication à l'échelle du pays.

Les saints des derniers jours tahitiens et leurs amis regardent l'avenir avec foi

LDS Charities s’associe à la Croix-Rouge pour aider les familles en Polynésie française

Face à la crise sociale et économique post-Covid-19, l’Eglise apporte son soutien à la Polynésie française en faisant don de près de 2 millions de francs de produits alimentaires à la Croix Rouge locale.

Les Dirigents de L'Eglise Visitent le nouveau Premier Ministre de la République de Vanuatu

Les dirigeants de l'Église de Jésus-Christ des Saints des derniers jours ont rendu visite au Premier ministre pour discuter des façons dont l'Église aide Vanuatu et un bon nombre de ses citoyens.

Cours d’autonomie ouvert au centre d’accueil des femmes de Tahiti

En sa qualité de représentante de la Société de Secours (organisation des femmes de l’Eglise de Jésus Christ des Saints Jours), siégeant au Conseil des Femmes, Miresa Doom a animé le premier cours d’autonomie pour les résidentes du Foyer d’accueil Pu o te Hau. Ce cours porte sur les habitudes de base  à enseigner au foyer pour...

Un membre de l’Église reçoit la plus haute distinction du Gouvernement en Polynésie Française

Tetuanui Marama TARATI, membre éminent de l’Église de Jesus Christ des saints des dernier jours, a été honoré par le gouvernement de la Polynésie Française lors de la célébration de la fête de l’Autonomie du 29 juin, 2020.