Actualités

Faire face aux défis de la vie ressources

L'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours offre un certain nombre de ressources pour aider les individus et les familles.

Des ordinateurs offerts par l'Église aident les personnes aveugles et malvoyantes en Polynésie française

En fin d’année dernière, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a fait don de deux ordinateurs équipés d'un logiciel de synthèse vocale à l'Association Mata Hotu des non-voyants et malvoyants de Polynésie française.

La Première Présidence annonce des changements dans le programme de la conférence générale

De la salle de presse de France

Face-à-Face pour les adultes seuls avec frère Andersen, sœur Bingham et sœur Eubank

Le 13 juin 2021, Neil L. Andersen, du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, Jean B. Bingham et Sharon Eubank, de la présidence générale de la Société de Secours, animeront une émission Face-à-Face pour les adultes seuls de 31 ans et plus.

La communauté commémore les victimes du naufrage de Maupiti lors d'une cérémonie solennelle

Une stèle historique a été dédicacée en Polynésie française, à la mémoire des saints des derniers jours et d'autres morts dans un naufrage en 1963

Réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes, mai 2021

Une réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes sera ditusée en direct sur le réseau satellite de l’Église, sur le site ChurchofJesusChrist.org, sur YouTube et sur d’autres médias, le dimanche 2 mai 2021 à 18 h, heure avancée des Rocheuses.

L'Église soutient la lutte contre la pandémie en Polynésie française

Vingt nouveaux temples et une nouvelle présidence générale de la Primaire ont été annoncés lors de la conférence générale d’avril 2021

De la salle de presse de France

Qu’a dit le prophète à la conférence générale ? 

De la salle de presse de France Le président de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, que les membres de cette Église révèrent comme prophète, a exhorté les auditeurs à devenir meilleurs grâce au repentir, à respecter les alliances du temple et à se souvenir des leçons apprises pendant la pandémie. 

Dons d'amour aux femmes de la part des femmes de Polynésie française