Actualités

Elder Taniela B. Wakolo prie pour la paix, l'amour et l'unité de la Polynésie française.

De la salle de presse des îles du Pacifique

Les enfants du Pacifique se préparent pour le nouvel épisode de l'émission ‘D'ami à ami’

De la salle de presse des îles du Pacifique D'ami à ami, une émission de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, inspirera les enfants et leurs familles à travers le Pacifique et dans le monde entier à partir du 2 septembre 2023 (HNR).

Les jeunes de Nouvelle-Calédonie se rendent en Polynésie française

De la salle de presse des îles du Pacifique 70 jeunes âgés de 14 à 18 ans ont voyagé près de 4800 km de chez eux en Nouvelle-Calédonie vers Tahiti afin de participer à une conférence de jeunesse spéciale en Août 2023.

Les adolescents de Polynésie française édifiés par leur conférence centrée sur le Christ

De la salle de presse des îles du Pacifique

La ministre du gouvernement de la Polynésie française s'adresse à 400 jeunes saints des derniers jours

La deuxième version de

De la salle de presse de France Près de 20 ans après la première parution de

Frère Andersen exhorte les instructeurs à parler du Christ et à témoigner de lui plus souvent

De la salle de presse de France Neil L. Andersen a exhorté les instructeurs et les administrateurs du département d’éducation de l’Église à parler du Christ et à témoigner de lui plus souvent, ainsi qu’à préserver la pureté et la simplicité de la doctrine, lors d’une réunion spirituelle diffusée le 11 juin 2023.

Frère Oaks, de la Première Présidence, exhorte les jeunes adultes à « prendre courage » face à leurs difficultés

De la salle de presse de France Dallin H. Oaks, de la Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a exhorté les jeunes adultes du monde entier à garder une perspective éternelle tandis qu’ils traversent les « moments d’angoisse » de notre époque.

Le nouveau livret "Jeunes, soyez forts" aide les jeunes à faire de meilleurs choix

De la salle de presse des îles du Pacifique

Planter des graines de foi et de travail en Polynésie française