Actualités

Elder et sœur Nattress rencontrent le Président et la Première Dame de Polynésie française

De la salle de presse des îles du Pacifique

FamilySearch.org offre davantage de ressources aux nations insulaires du Pacifique

De la salle de presse des îles du Pacifique Selon Michael Higgins, Manager de FamilySearch pour le Pacifique Sud, des milliers de personnes aux Tonga et dans d'autres pays du Pacifique réagissent avec enthousiasme aux récentes mises à jour relatives offrant de nouvelles langues et d’autres enregistrements sur FamilySearch.org.

Les Polynésiens célèbrent leurs ancêtres bien-aimés le jour de la Toussaint

De la salle de presse des îles du Pacifique Chaque année à l’occasion de la Toussaint le 1er novembre et lors la Fête des morts le 2 novembre, les polynésiens consacrent du temps et apportent un soin particulier à embellir les tombes de leurs défunts bien-aimés.

Les saints des derniers jours de Polynésie française exercent leur foi en Jésus-Christ

De la salle de presse des îles du Pacifique De nombreux membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours se sont fait vacciner en Polynésie française. Et pour beaucoup, c'est une question de respect afin de se conformer aux conseils du gouvernement et aux recommandations sanitaires, mais aussi une question de foi.

Le nom correct de l'Eglise

De la salle de presse des îles du Pacifique

Les dirigeants d'Églises s'unissent dans la prière pour la guérison de la Polynésie Française et de la Nouvelle Calédonie

De la salle de presse des îles du Pacifique Cinq dirigeants d'Eglise en Nouvelle Calédonie ont récemment organisé une retransmission interconfessionnelle pour prier pour obtenir du soutien suite à l'arrivée de l'épidémie du COVID 19 dans le Pacifique Sud.

La Polynésie française pleure ses victimes de la Covid-19 lors d’une célébration œcuménique

De la salle de presse des îles du Pacifique

Les membres de l'Église se joignent à leurs communautés pour dire « NON à la violence » en Polynésie française

De la salle de presse des îles du Pacifique

Le Président de la Polynésie française fait appel aux leaders religieux pour aider à stopper la propagation de la COVID

De la salle de presse des îles du Pacifique

Le gouverneur de l'Utah exprime sa gratitude pour la gentillesse des Polynésiens

De la salle de presse des îles du Pacifique Le gouverneur de l'Utah Spencer J. Cox, ainsi que son foyer, se sont récemment rendus en Polynésie française pour des vacances en famille.