Biographie de dirigeant

Elder K. Brett Nattress

Elder K. Brett Nattress a été soutenu comme soixante-dix autorité générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, le 2 avril 2016.

Au moment de son appel, il était président de la mission d’Arizona, à Gilbert.

Elder Nattress a servi au siège de l’Église en tant qu’assistant d’interrégion des interrégions d’Utah, d’Idaho et du centre de l’Amérique du Nord, et en tant que directeur exécutif adjoint du Département missionnaire.

Il a commencé son service en tant que membre de la présidence de l’interrégion du Pacifique en août 2018.

Elder Nattress a fréquenté l’université Brigham Young et a obtenu une licence en kinésithérapie de l’université d’Utah, en 1990.

Il a travaillé dans l’administration de soins de santé en tant que co- fondateur et président d’Advanced Health Care Corporation, depuis décembre 2000. Il était également le fondateur et président d’Advanced Health Care Management, Inc.

Elder Nattress a servi dans de nombreux appels de l’Église, notamment en tant que missionnaire à plein temps dans la Mission de Sacramento (Californie), président des Jeunes Gens de paroisse, évêque, président des Jeunes Gens de pieu, président de pieu, soixante-dix d’interrégion et président de mission.

Kevin Brett Nattress est né à Pocatello (Idaho), le 4 mars 1965. Sa famille a déménagé à Lehi en Utah (États-Unis) dans une petite ferme où lui, ses frères et sœurs ont connu les devoirs quotidiens de la vie à la ferme.

Il a rencontré sa future épouse, Shawna Lee Adamson, alors qu’ils étaient en dernière année au Lycée.

À la fin de son service missionnaire dans la mission de Sacramento (Californie), de 1984 à 1986, Brett a épousé Shawna en avril 1987. Parents de sept enfants, le couple se décrit comme des « gens imparfaits à la recherche de moments parfaits ».