FamilySearch.org offre davantage de ressources aux nations insulaires du Pacifique

Selon Michael Higgins, Manager de FamilySearch pour le Pacifique Sud, des milliers de personnes aux Tonga et dans d'autres pays du Pacifique réagissent avec enthousiasme aux récentes mises à jour relatives offrant de nouvelles langues et d’autres enregistrements sur FamilySearch.org.

A-young-woman-from-French-Polynesia-researches-her-ancestors-on-FamilySearch.org.---
A young woman from French Polynesia researches her ancestors on FamilySearch.org. 2021 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
Download Photo

Les archives généalogiques de nombreux insulaires du Pacifique, dans leurs langues locales, ont été ajoutées à la plus grande base de données en ligne au monde d'informations sur l'histoire familiale, ce qui a grandement augmenté l'intérêt parmi les chercheurs de tous âges.

"Nous sommes ravis de pouvoir apporter plus de services dans le Pacifique", a déclaré M. Higgins. "Au cours des deux dernières années, beaucoup d'efforts ont été concentrés sur l'identification, l'indexation et la publication toujours croissante de documents sur FamilySearch.org concernant la région du Pacifique. Notre plan est de continuer à consacrer plus de ressources à la région du Pacifique et d'apporter plus de documents à la population."

Pauline-Daniel,-from-Vanuatu,-loves-to-do-family-history-work-and-does-it-consistently-every-week.-November-2021Download Photo

RootsTech, le rassemblement mondial des passionnés d'histoire familiale, parrainé par l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a attiré 1,1 million de participants virtuels en février.

L'événement de l'année prochaine sera également virtuel et aura lieu du 3 au 5 mars.

En savoir plus sur RootsTech ici.

Apprenez-en plus sur les possibilités de recherche pour les personnes du Pacifique Sud sur FamilySearch.org ou dans votre centre d'histoire familiale des saints des derniers jours local.

Il existe plus de 400 centres d'histoire familiale situés dans les lieux de culte de l'Église à travers l'Océanie.