Biographie de dirigeant

James J. Hamula

James J. Hamula a été soutenu comme membre du premier collège des soixante-dix de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jour le 5 avril 2008 à l’âge de cinquante ans. Au moment de son appel, il était membre du sixième collège des soixante-dix dans l’interrégion du sud-ouest de l’Amérique du Nord. Il est actuellement conseiller dans l’interrégion d’Océanie.

Il a obtenu une licence de sciences politiques et de philosophie de l’université Brigham Young en 1981. Il a obtenu sont diplôme avec les félicitations du jury. En 1985, Il a obtenu une maîtrise de philosophie politique et de droit de l’université Brigham Young. Il a ensuite commencé sa carrière juridique comme associé dans le cabinet Evans, Kitchel & Jenckes, P.C. Il est actuellement actionnaire de Gallagher & Kennedy P.A. Il a figuré de 2005 à 2008 dans Chambers USA comme l’un des meilleurs avocats d’affaires du pays. Il a aussi été répertorié comme un des super avocats du sud-ouest en 2007 et 2008.

Il a eu de nombreux appels dans l’Église, entre autres missionnaire à plein temps à Munich (Allemagne), évêque, président de collège d’anciens, membre de grand conseil, président de pieu, président de la mission de Washington D.C. Sud (États-Unis), président de jeunes gens de pieu et soixante-dix d’interrégion.

Il est né à Long Beach, en Californie, le 20 novembre 1957. Il a épousé Joyce Anderson en avril 1984. Ils ont six enfants.

 

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.