Communiqué de presse

Kaimana et Tahitoa Ah-Sha ont besoin de vous. 

Tamatoa et son épouse Tofaea Ah-Sha sont de jeunes parents membres de l’Église. Ils ont décidé de continuer leurs études à Orem Utah. Le couple travaille dur et s’organise pour subvenir à leurs besoins et à celui de leur fille d’un an. Tofaea met au monde de magnifiques jumeaux le 28 mars dernier, Kaimana et Tahitoa.

Des complications ont avancé l’accouchement qui était prévu initialement au mois de juin. Les jumeaux doivent rester en soins intensifs pendant environ 10 semaines selon le médecin. Les nourrissons ont de graves problèmes cardiaques et une hémorragie au niveau du cerveau. Mais ils se battent pour survivre. L’un d’eux a failli mourir aujourd’hui.

Ce jeune couple, parent de trois enfants ont besoin d’aide pour financer les soins que nécessitent les jumeaux. Aussi vous pouvez faire un don au  https://www.giveforward.com/fundraiser/j1b8/ah-sha-twins-fighting-to-live?utm_source=facebook&utm_medium=fb_feed&utm_campaign=vanity_page

Merci d’avance pour vos dons.

Aujourd’hui une journée Zumba a été organisée afin de récolter des fonds.

Vous pouvez continuer à donner.

Remarque concernant le nom de l’Église:Quand vous parlez de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, veuillez utiliser le nom complet de l’Église la première fois que vous la mentionnez. Pour avoir plus de renseignements sur l’utilisation du nom de l’Église, consultez notre Guide de rédaction.