Missionnaires servant en Nouvelle-Calédonie relocalisés dans d’autres lieux

Missionaries-relocated-from-New-Caledonia.jpg

44 missionnaires à plein temps de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours servant en Nouvelle-Calédonie ont été relocalisés dans des pays voisins à travers le Pacifique.

La Nouvelle-Calédonie connaissant des troubles civils, il a été décidé que tous les missionnaires devraient être déplacés vers d’autres pays pour continuer leur service.

Certains missionnaires, proches de la fin de leur service, se sont vu offrir la possibilité de rentrer chez eux plus tôt.

Deux couples de missionnaires seniors ont choisi de rester et de continuer leur service en Nouvelle-Calédonie.

Elder Taniela B. Wakolo, membre de la présidence de la région du Pacifique, a remercié les missionnaires pour leur foi et leur dévouement envers le Seigneur. Il a exprimé sa profonde gratitude pour le fait qu’ils étaient tous en sécurité et en bonne santé et pouvaient maintenant être dans des endroits où ils pouvaient poursuivre leur service missionnaire.

Les Saints des Derniers Jours et beaucoup d’autres prient pour le peuple de Nouvelle-Calédonie, afin qu’une résolution pacifique soit bientôt trouvée.