Préparer le Pacifique pour la seconde venue du Sauveur. Le Pacifique en séminaire.

Neuf îles du Pacifique se réunissent en conférence à Nadi Fidji. Il s'agit des directeurs des affaires publiques, un auxiliaire de l'église qui travaille avec les dirigeants, les dirigeants des médias et des leaders d'opinion.

Sulu Kama pour Fidji, Ana Ve'ehala pour Tonga, Ataake Tekanene pour Kiribass, Kalilimoku Hunt pour Samoa américaines, Viiga Fuimaono pour Samoa occidentales, Christiane et James Tounguen, Fagal Ramosala pour Salomon, Barbara et Oeil Babel.

Préparer le Pacifique pour la seconde salle du Christ est le thème de ce séminaire. Les dirigeants ont donc pris connaissance des enseignements relatifs à la progression de l'église.

Proclamer le Christ, c'est pourquoi il est important de choisir la bonne terminologie pour le nom de l'église et cette terminologie soit respectée dans les interventions verbales et écrites.

Proclamer ma parole, encourager chacun à partager les articles sur l'église sur les réseaux sociaux.

Inviter chaque personne à toutes les réunions de l'église.

Rendre service sans acception de personnes et partenariat avec la collectivité.

Nous vous invitons à lire D & A 133: 19-21

Carrousel