Réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes, mai 2021

Une réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes sera ditusée en direct sur le réseau satellite de l’Église, sur le site ChurchofJesusChrist.org, sur YouTube et sur d’autres médias, le dimanche 2 mai 2021 à 18 h, heure avancée des Rocheuses.

Gary-E.-StevensonDownload Photo

Les orateurs seront Gary E. Stevenson, du Collège des douze apôtres, et son épouse, Lesa Stevenson. Nous encourageons tous les jeunes adultes (de dix-huit à trente ans), célibataires ou mariés, ainsi que les étudiants qui termineront leurs études secondaires ou l’équivalent avant la un de l’année 2021, à y assister.

Peu après la ditusion en direct, un enregistrement de la réunion sera disponible sur broadcasts.ChurchofJesusChrist.org. Pour connaître les langues disponibles et obtenir d’autres renseignements, notamment la disponibilité dans la Médiathèque de l’Évangile (en ligne et sur l’application), consultez le calendrier des ditusions cijoint.

De la documentation pour les réseaux sociaux est disponible sur devotionals.ChurchofJesusChrist.org.