Nouvelles Histoire

Édition d'octobre 2020 du Rapport mondial

Une compilation biannuelle des nouvelles de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, est maintenant disponible ici sur Newsroom et sur YouTube.

La dernière édition du Rapport mondial, une compilation biannuelle des nouvelles de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, est maintenant disponible ici sur Newsroom et sur YouTube.

L'édition d'octobre 2020 montre comment l'Église combat le COVID-19 au Brésil, en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, en Afrique du Sud et ailleurs. Les téléspectateurs verront également comment la pandémie a affecté le culte, le travail missionnaire et le ministère des apôtres.

Le dernier rapport mondial récapitule également les annonces faites lors de la conférence générale historique d'avril 2020, ainsi que les dernières nouvelles du temple.