Les membres et amis de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours dans le secteur de Taravao à Tahiti ont répandu l'amour par l'action en servant leur communauté le samedi 12 février. Cette action s’inscrit dans l’initiative menée par l'Église dans tout le Pacifique Sud pour encourager le service communautaire tout au long du mois de février.
En coordination avec les autorités municipales concernées, des bénévoles se sont rassemblés dans leurs quartiers pour servir leur communauté. Ils ont également invité leurs amis qui se sont joints à eux pour faire de leur région un meilleur endroit où vivre.
- Photo-4-soeurs-portant-le-chasuble-mains-serviables-du-Pieu-de-Taravao.jpeg
- Photo-Taravao-1-Cleaning-the-yard--of-non-members-of-the-Church-1.jpg
- Photo-Cemetary-of-Tautira.jpg
- Photo-Taravao-2-Embelishment-project-at-Ohiteitei-primary-school---Parcours-pedagogique-4.jpg
- Photo-Taravao-2-Embelishment-project-at-Ohiteitei-primary-school--Parcours-pedagogique-5.jpg
Temple Square is always beautiful in the springtime. Gardeners work to prepare the ground for General Conference. © 2012 Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved. | 1 / 2 |
Plus de 120 personnes de différentes congrégations du Pieu de Taravao y ont participé.
A Hitia'a, des bénévoles ont participé au nettoyage du quai, tandis qu'à Tautira, ils ont nettoyé le cimetière de la ville. Les membres et amis de Taravao ont soutenu le projet d'embellissement de l'école Ohi Tei Tei.
A Toahotu, des bénévoles ont repeint la clôture de la Mairie et le marae de Nuutere a été réhabilité et nettoyé par ceux de Vairao. De plus, des groupes de volontaires ont décidé de nettoyer les cours de certains de leurs voisins à Taravao puisque le cimetière initialement prévu avait déjà été nettoyé.
Rupe Parker, président du pieu de Taravao (groupe de congrégations) de l'Église de Jésus-Christ a déclaré : « Servir dans la communauté est notre façon de partager l'amour de notre Père céleste pour tous ses enfants. Nous voulons que chacun de nos voisins sache à quel point Jésus-Christ les aime et se soucie de chacun de nous.”
