Nouvelles Histoire

Le Président de la Polynésie française se remémore sa rencontre avec Président Russell M. Nelson

Des représentants de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont rencontré cette semaine le Président de la Polynésie française Édouard Fritch pour lui remettre une photographie encadrée prise lors de sa rencontre avec Président Russell M. Nelson, chef de l'Église mondiale, en mai 2019 à Pirae.

Two-Presidents-Nelson:Fritch.jpg
La photo de Président Russell M. Nelson de l’Église de Jésus Christ des Saints des derniers jours et son épouse Wendy, Édouard Fritch le Président de Polynésie française et son épouse, Angeline, prise pendant le ministère dans le Pacifique de Président Nelson en mai 2019.© 2020 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.
      Le groupe a évoqué avec plaisir la visite du Président et de sœur Nelson dans le Pacifique Sud l'année dernière et de l'occasion pour plus de 10 000 Polynésiens d'assister à une célébration culturelle et un rassemblement spirituel unique dans l'un des complexes sportifs du pays.

Le président Fritch y assistait et avait pris la parole lors de la manifestation après un entretien en privé avec Président Nelson plus tôt dans la journée.

"Puissiez-vous faire partie de la solution, et non du problème pour le président Edouard Fritch", a exhorté le président Nelson à tous ceux qui étaient dans le stade. Cette citation est d’ailleurs incluse dans la photo remise au président Fritch cette semaine.

Frédéric Riemer, président de mission de l'Église, et Noelline Parker, directrice de la communication pour la Polynésie française ont représenté l'Église à la réunion de cette semaine.

Noelline Parker, National Church Communication Director, French Polynesian President Edouard Fritch and his wife, Angeline Lehartel holding the photo with President Nelson, and Frederic Riemer, the Church's mission president. French Polynesia, August 2020.
De gauche à droite, Noelline Parker, Directrice Nationale de la Communication de l’Église, Président Édouard Fritch et son épouse, Angeline Lehartel tenant la photo de Président Nelson, et Frédéric Riemer, Président de mission de l’Eglise.© 2020 by Intellectual Reserve, Inc. All rights reserved.