Les enfants du Pacifique se préparent pour le nouvel épisode de l'émission ‘D'ami à ami’

Pourquoi quatre jeunes Tahitiens sont impatients de regarder la retransmission.

D'ami à ami, une émission de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, inspirera les enfants et leurs familles à travers le Pacifique et dans le monde entier à partir du 2 septembre 2023 (HNR).

Ce quatrième épisode a pour but d'aider les enfants à trouver la joie de suivre Jésus-Christ. Il propose des activités, de la musique et des messages de la présidence générale de la Primaire.

Voici comment quatre enfants de Polynésie française se réjouissent de participer.

Tuia, 6 ans : " j’aime les chansons, les activités. J’aime voir tous les autres enfants du monde et j’aime les entendre parler dans d’autres langues. "

Naniloa, 5 ans : " j’ai hâte de regarder l’émission. J’ai déjà préparé mes crayons de couleur et des feuilles ! "

Manuhere, 6 ans : " j’aime regarder l’émission "D’ami à ami" car on parle de Jésus-Christ. Aussi, j’aime le perroquet avec son grand bec qui peut couper les ananas et les oranges. »

Tavake, 7 ans : " j’aime apprendre à dessiner et écouter les chants et les messages qui parle de Jésus-Christ. "

D'ami à ami est disponible en vingt-deux langues, dont le français.

L'émission peut être regardée sur le canal de diffusion de l'Église.

Les épisodes précédents " D'ami à ami " peuvent être regardés sur la chaîne YouTube Église de Jésus-Christ.