Un don humanitaire à Tahiti pour améliorer la vie de jeunes

« J'espère que ce don vous aidera à accomplir un bel acte d'amour en faveur de la population. » Elder Ulisses Soares

Elder Ulisses Soares, du Collège des douze apôtres, a exprimé sa gratitude et exprimé ses encouragements au président Manutea Gay et aux bénévoles d'Emauta, une organisation à but non lucratif affiliée à l'Église catholique en Polynésie française.

Emauta gère un réseau de six refuges pour victimes de maltraitance.

Elder-Ulisses-Soares-meets-President-Manutea-Gay.Download Photo

« Nous apprécions tellement ce que vous faites pour ce peuple », a déclaré Elder Soares. « Cela nous en dit long sur votre cœur et votre proximité avec Jésus-Christ, car Jésus-Christ a consacré sa vie à aider et bénir la vie des autres, en particulier ceux qui sont dans le désespoir. »

Elder Soares a présenté un don de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours pour soutenir les besoins éducatifs et le développement personnel des jeunes filles âgées de 11 à 18 ans, prises en charge par le centre éducatif du Bon Pasteur et les enfants de 3 à 11 ans confiés aux bons soins du centre Te Maru Pererau.

« J'espère que ce don vous aidera à accomplir un bel acte d'amour pour ces enfants. », a déclaré frère Soares. « Ce don que nous vous remettons est le symbole de notre appréciation pour vos efforts remarquables pour aider ces groupes de personnes avec beaucoup d'amour et de respect pour tout le monde. »

Elder Soares a félicité les bénévoles. « Si nous avions plus de gens dans le monde comme vous, nous aurions moins de conflits, nous aurions plus d'amour entre les personnes et nous marcherions ensemble vers notre Père céleste.»

President-Manutea-Gay-thanks-Elder-Ulisses-Soares-and-The-Church-of-Jesus-Christ-of-Latter-day-Saints-for-supporting-their-non-profit-organisation,-Emautu.Download Photo

Elder Soares était accompagné de son épouse, sœur Rosana Soares, du Soixante-dix Autorité générale, Elder Carlos A. Godoy et son épouse, sœur Monica Soares Brandao, et du président de l'interrégion du Pacifique, Elder K. Brett Nattress et son épouse, sœur Shawna Nattress,

Elder Frédéric Riemer, Soixante-dix d’inter-région du Pacifique, et Manea Tuahu, Directeur de l’entraide et de l'autonomie de l'Église en Polynésie française, ont également accompagné la délégation.