Concert de Pâques interconfessionnel à la mairie de Taravao

Dimanche 5 avril, le pieu de Papeari invitait les confessions de la commune à se rencontrer autour de magnifiques interprétations musicales et de messages relatifs au Christ et spécialement à la Pâques.

Ce concert a eu lieu dans les jardins de la mairie de Taravao. Le maire, Monsieur JAMET Anthony a honoré de sa présence cette belle soirée et a déclaré que c’était la première fois que la commune recevait les différentes confessions religieuses en concert.

Une belle initiative qui a permis d’ouvrir en réflexion la proposition d’organiser ponctuellement le concert de Pâques chaque année, gageons que l’année prochaine une autre confession organisera le concert.

Le chœur de l’église évangélique ma’ohi, celui de la Communauté du Christ et des Catholiques, se sont ainsi succédés sur scène afin d’apporter des messages de paix et d’amour à travers leurs cantiques.

L’église a quant à elle formé le chœur des missionnaires à plein temps du pieu de Papeari, qui a entonné des chants de Pâques, accompagnés par les membres de la paroisse de Taravao 1.

En cette période, le rassemblement entre différentes religions et les personnes, est encore possible et très appréciable, grâce au Christ, grâce à ce qu’il partage autour de lui et grâce à la foi de chaque polynésien.

Rendez-vous est déjà donné pour 2016…