Les congrégations de l’Église illuminent le monde avec amour dans le Pacifique Sud

Les travailleurs ont installé un panneau d'affichage #Eclairerlemonde à Tahiti cette semaine. A l’instar des nombreux panneaux similaires utilisés dans le Pacifique Sud.

Ce panneau est identique aux nombreux autres panneaux installés dans le Pacifique Sud, notamment aux Samoa, aux Fidji, à Tonga, au Vanuatu et dans les villes néo-zélandaises de Wellington et Christchurch.

Les membres et amis de l'Église du Pacifique et du monde entier sont invités en cette période de Noël à illuminer le monde avec amour, en se souvenant du Sauveur et en faisant un acte de gentillesse chaque jour.

En savoir plus : https://www.venezauchrist.org/eclairer-le-monde-2021/idees-de-service-quotidien